vendredi 3 avril 2015

prépa Mezzalama 2015

Suite de la préparation pour la Mezzalama 2015, un gros investissement, avec un objectif bien determiné, celui de pouvoir évoluer à mon meilleur niveau, soit égal à ma forme pour la PDG 2014 ;-). Pour cela, Nicolas m'a concocté un plan sur 6 semaines dont les priorités sont claires : altitude (nuitées + entraînements), endurance longue distance, séances intensités, le Muveran dans une semaine sur le SuperTrophée avec .... Nicolas (on se réjouit trop de courir ensemble :-) ), .....

Après une nuitée à 2'600 m. au restaurant de Bella Lui (merci Olivier !) et m'être fait "tabassé" par la tempête sur la crète de Bella Lui par des vents tempétueux, je suis montée en train à Zermatt où je vais passer 4-5 jours, en logeant à 2'680 m. à l'hôtel Schwarzee. Au programme du jour, 5 heures de ski-alp entre 2'700 m. et 3'800 m., histoire de m'acclimater à l'altitude car durant la Mezza nous évoluons la majorite de la course à ces altitudes !

Nico et le filles me réjoignent demain, car nous fêterons également Pâques en famille au pied du Cervin, que du bonheur !

Conditions de rêve ce matin à Crans-Montana, arrivée hier soir à Bella Lui, 
la vue sur le Cervin de la chambre d'hôtel.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire