mardi 21 avril 2015

Mezzalama, Jour J-4

Et voilà, dernière ligne droite pour la Mezzalama. J'ai effectué de belles sorties et nuitées en altitude, ce n'est pas toujours facile à la fin de la saison, mais c'est motivant d'avoir un objectif. Je fais ainsi des choses que je ne ferai pas autrement :-)
Jeudi soir on a fait la surprise à notre amie Laura de l'emmener, sous la bruine, le manque de neige du départ, souper à Bellalui pour son anniversaire. Quelle belle soirée, j'ai ainsi profité d'y dormir et c'était l'occasion pour qu'Eléna, Laura, Nicole, Fanny et moi que l'on se fasse cette sortie une fois dans la saison! Merci les filles!

Vendredi soir, départ à Chamonix, où Laeti, Mireia et moi on se retrouve pour deux jours. Souper ensemble, discussion sur les détails de la course et autres. Le lendemain, on part sur le glacier d'Argentière, où l'on s'encorde et on s'entraîne ensemble, rires et bonne humeur sont au rendez-vous. Merci les filles pour ces moments, je me réjouis de la course. 

Le dimanche, ski en famille pour la dernière de la saison. Que c'est beau sur les hauteurs! Merci Crans-Montana ;-). 

En fin d'après-midi, je prends la dernière benne de la saison pour monter à la Wildstruebelhütte, à 2800m, pour ma dernière acclimatation. 

J'ai fait le maximum, je suis prête. Maintenant, soleil, s'il te plaît, montre-nous ton sourire, pour cette magnifique aventure alpine (la météo du we s'annonce ...... mauvaise !). 

Bonne nuit à tous,

Avec Leatitia et Mireia à Chamonix, on rigole, on rigole ;-)


Glacier de Plaine Morte en direction de la cabane Wildstrubel, le bonheur !


Glacier de Plaine Morte, dernier jour de ski de la saison avec Lily et Nico, "l'Obabao" à Venthône,
la cabane Wildstrubel, et "we love family-skiing !"




Aucun commentaire:

Publier un commentaire