lundi 30 mars 2015

Entraînement sous la pluie et la neige

J'ai bien récupéré de la Pierra Menta après ma grosse crève. Je suis motivée à remetttre les peaux en vue du prochain et dernier objectif : la Mezzalama avec Laeti et Miréia.

Vendredi soir, première acclimatation d'altitude : montée en cabine avec Mila et Lily à la cabane des Violettes (2'200m), où nous serons les seules à dormir. Nous profitons de dessiner, de danser, et les filles dorment mieux que moi. Tant mieux :-)

Un grand soleil nous accueille le matin, avec le calme avant les skieurs. Nous skions en famille, jolie aventure avec Mila entre les jambes puisque les pistes sont plus difficiles. Les filles ont adoré.

Samedi, entraînement de semi et de seuil sous la pluie et la tempête de neige, et dans un moment, vers 18h00, je vais monter dormir à la cabane, pour 2h00 à 2h30 d'entraînement, je vais profiter du changement d'horaire ;-) Il pleut ici à Mollens, mais il neigera en haut...
La clavicule de Nicolas va mieux, il a profité de skier avec Lily aujourd'hui, toute motivée :-) Pendant que j'étais tranquille avec Mila aujourd'hui à la maison.

Bon début de semaine à tous,

Vive les petits oeufs qui commencent à se cacher partout ;-)







Aucun commentaire:

Publier un commentaire