mercredi 29 avril 2015

J-3 ..... la tension monte !

Merci Bernard pour l'article sur ma prépa de la Mezza :-)

A 3 jours de la course qui devrait avoir lieu samedi si la météo le permet. Je me sens prête pour cette nouvelle aventure alpine, une traversée inédite, sublime, qui englobe cette dimension de "team spirit" grâce à la cordé de 3.

Après une dernière courte sortie hier avec une nouvelle nuitée à la cabane des Violettes, un léger jogging aujourd'hui, nous partons demain avec Nico pour Gressoney, rejoindre Leatitia et Mireia pour peaufiner les derniers détails. Il semblerait que nous devrions avoir une fenêtre météo favorable samedi matin, mais des vents forts, jusqu'à 80 km/h, températures ressenties d'envion .... -30° à 4'000 mètres.

On s'attend à une course difficile, longue, avec une interminable première montée de ... 2'500 m. de dénivelé. Puis ce sera le parcours sur les arêtes, les glaciers, bref du super ski-alpinisme. La bagarre risque d'être serrée avec plusieurs équipes féminines de haut-niveau, dont celle composée de Axelle Mollaret, Emelie Forsberg et Jennifer Fiechter. Toutes les infos sous le site de la Mezzalama.

Vivement samedi matin, départ à 05.00 ..... 

le superbe parcours de la Mezzalama


Aucun commentaire:

Publier un commentaire