mercredi 8 avril 2015

Préparation et Pâques à Zermatt

La préparation pour la Mezza avance bien : Je devais monter mercredi, mais la tempête me fait changer de plan et je vais dormir à Bella Lui (merci Olivier :-) ) et me fait "tabasser" sur la crête avec des vents tempétueux ce 1er soir.

Le lendemain, déjeuner en famille et je file à Zermatt en train, monte directement à Schwarzsee, puis vais m'entraîner 4 heures 40', de toute beauté. L'hôtel Schwarsee est tenu par Dave et Tania, un couple super sympa, très accueillant, des personnalités attachantes et chaleureuses. Le lendemain, 6 heures d'effort, dans le brouillard, le vent et le froid, jusqu'à 3'900 m. d'altitude au Petit Cervin. Samedi matin, rebelotte pour 4h, le soleil perce et les vues sur le Cervin et les 4'000 alentours sont juste splendides. La famille me rejoint pour le lunch que nous prenons à Zermatt. Nous resterons encore deux nuitées à l'hôtel, au programme : Chasse aux oeufs devant le majestueux Cervin, ski avec Lily, luge avec Mila, et de petites randos plus courtes. Du bonheur et cet hôtel est vraiment génial. Chaque après-midi, Dave après le service des plats, chante des hits sur la terrasse avec son band, une super ambiance, très convivial :-).

Dave et son band, ski devant le Cervin et au Petit Cervin à 3'890 m. d'altitude !


Petit tour en ... ratrac le soir avec les filles, la vue sur le Cervin de notre chambre, le Schwarzsee hôtel à 2'580 m., et la chasse aux oeufs de Pâques !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire