lundi 26 octobre 2015

Dérupe à Vercorin

Magnifique journée à Vercorin en famille. Nous participons à la Dérupe, au départ de Chalais. C'est une montée bien raide, dans un beau décor automnal. Les parents de Nico montent en voiture avec Lily et Mila, qui nous attendent à l'arrivée.

Je me sens bien, je sens que le travail effectué avec Stéphane en préparation physique porte ses fruits, en effet, je sens une bonne puissance, étant donné que j'ai pu courir toute la course. C'était une bonne course dans cette période de préparation, et l'ambiance est toujours conviviale, merci aux organisateurs.

Je termine 1ère, devant Maya Chollet, toujours positive et souriante. Je suis très contente d'avoir partagé un long moment avec elle, avec de beaux échanges sur la vie. 

Après une bonne crêpe, c'est au tout de Lily de prendre le départ de la course, du petit haut de ses 5 ans 3/4, elle effectue déjà deux tours, ce qui lui a vraiment plu :" Maman, c'est l'année prochaine que je peux faire 3 tours". Objectif atteint, elle a couru avec un grand plaisir, Bravo Lily et bravo à tous les participants!

Les résultats.

 Lily et son dossard 30, sur le podium avec Maya et Emilie, et le Pichiour, avec la belle chute de la Raspille (départ de Cordona, splendide!) 





Aucun commentaire:

Publier un commentaire