lundi 7 avril 2014

Victoire au 67e trophée du Muveran avec Véro !

Une belle victoire, pleine d'émotions et de partage. Pour la première fois, j'ai couru avec Véronique Ançay, une maman de trois enfants, dont Julien, un espoir du ski-alpinisme.  Nous avons eu un magnifique esprit d'équipe, Véro a tout donné, de A à Z, et nous étions toute la course à la lutte avec Claudia Stettler et Victoria Kreuzer. Nous n'avons jamais rien lâché, sentant également que nous étions soudées.
 
Merci à l'organisation, qui nous a offert une course de toute beauté, aux bénévoles, aux spectacteurs, et merci également aux populaires, auprès de qui nous demandons la trace, sachant pertinemment qu'ils sont également fatigués (nous les rassurons, nous le sommes également). Dans 99% des cas, ils sont très fair-play, nous encourageant même. Un tout bravo à eux!
 
Merci Véro pour ces magnifiques moments intenses, ces discussions de Vie et ces rires dans la chambre, comme en colonie :-) 
 
Merci également aux gérants Cécile et Philippe, de la Tsalouna, un B&B où il faut aller, et qui est devenu notre quartier général depuis 4 ans lors de cette course. 

 les résultats

Champagne offert par la Tsalouna, podium dame, avec Véronique Ancay, Jean-Marc et Nico sur le podium et en course (the black&white team !)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire