mercredi 30 avril 2014

J-2 ..... ou J-3 ?

La dernière ligne droite avant de s'élancer de Zermatt. Ces jours sont consacrés au massage, aux repas riche en glucide, à la préparation du matériel (et des skis, merci AZ Sport ;-) ), et au repos, régénération, avec de petits joggings pour activer le processus de surcompensation.

La météo est capricieuse, les premiers départs ont été décallés d'un jour à ce soir. J'espère vraiment que les départs puissent être donnés et que chaque patrouilleur puisse aller au bout de son effort afin de vivre ces moments uniques. Nous montons à Zermatt demain après-midi pour passer une bonne nuit. Puis vendredi (ou samedi ???) sera consacré au contrôle du matériel, aux derniers préparatifs et passer du bon temps avec l'équipe. Puis le très attendu briefing et les prières à l'église de Zermatt, toujours un moment très fort émotionnellement, une communion de tous les patrouilleurs pour savoir si la montagne nous autorise à y apposer une trace ou non.

Pour ceux qui souhaitent suivre notre équipe en "live", vous avez deux choix, soit par une application pour android ou i-phone, soit par datasport. Toutes les infos sur facebook page PDG ou sur le site des news de la PDG . Nos numéros de dossards sont
  • 2722 pour l'équipe de Laetitia, Maude et moi-même
  • 2700 pour l'équipe de Gérard, Jean-Marc et Nicolas
Bonne PDG à tous et merci à tous ceux qui nous soutiennent dans cette belle aventure :-)
 
La PDG de Zermatt à Verbier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire