samedi 15 mars 2014

Victoires puissance 2 à la nocturne de Vercorin

Une superbe soirée et une rude montée ! 1'000 m. de dénivelés pour arriver à l'arrivée du nouveau télécabine au Crêt du Midi. Une montée sans répi, avec de difficiles "raidars". Le départ est donné à 19h00 et nous apercevons rapidement la "presque" pleine lune, magnifique. Nico part "relax" en 15 ème positions, à son rythme et remonte progressivement pour terminer en boulet de canon ! A mi-parcours, il se retrouve à lutte avec Thomas Corthay, l'un des meilleurs espoirs suisses, encore junior. Ils franchiront la ligne main dans la main en vainqueurs scratch.

Pour ma part, les sensations sont excellentes et j'effectue une toute belle montée, terminant 1ère dame à seulement 3' de Nicolas ce qui est l'un de mes meilleurs chronos (7% de Nico alors qu'au début de saison j'étais vers les 15%). La forme est bien de retour, pile 9 mois après mon ..... accouchement ! Nicolas m'avait prédit un temps de "reprise" qui était de ..... 9 mois ! Donc super contente de cette montée, je termine devant Cristina Moretti (qui fait une superbe montée) et Emilie Gex Fabry.

De bon augure pour la Pierra Menta, 4 étapes pour 10'000 m. de dénivelés, le Tour de France du ski-alpinisme, qui débute mercredi prochain et que je ferai cette année avec une jeune italienne qui est sur le circuit coupe du monde, Martina Valmassoi.

Les résultats.

Au départ avec la lune au fond, à l'arrivée heureuse ;-), le podium dame et senior1 de Nico


Aucun commentaire:

Publier un commentaire