dimanche 23 mars 2014

Pierra Menta, c'est fini, yes !

4 jours de folie, 10'000 m. de dénivelé gravi pas après pas, de souffrances, de joie, de difficultés, d'arêtes vertigineuses, de descentes techniques et engagées, de portages aériens, de concurrents sympathiques et passionnés, de spectateurs enthousiastes, d'organisateurs fantastiques et très pros, et surtout, d'une coéquipière en or avec laquelle j'ai tant partagé.

Dernière étape sous la neige après trois jours en conditions de printemps, quel contraste. Et à la bagarre dès 7h30 du matin, à fond la caisse, comme tous les participants pour terminer tous ensemble à la salle des fêtes d'Arêches pour des rires, des échanges joyeux et des podiums ravis.

Merci Martina, une superbe 3e place et une surtout une toute belle rencontre, j'ai été enchantée de partager cette Pierra avec toi et de découvrir une jeune athlète passionnée, souriante, positive. Nous avons lutté ensemble, soudées à chaque instant. Un jour, j'ai lu cette phrase d'un bouddhiste qui est l'un de mes leitmotiv : "Life is experience". Et de courir avec toi, c'était une belle expérience de vie. Vive le "Crazy swisso-italian sexy team (les combis ont fait fureur ;-) !). Yes, we did it ! Mon 5e podium sur la Pierra (2 x 2e, 3 x 3e).

Bravo aux vainqueurs Laetitia et Maude, une super performance pour ces deux stars mondiales, félicitations aussi à tous les participants car la Pierra, c'est vraiment un "monument".

Je suis également contente de ma forme actuelle, tout est au rendez-vous :-) Prochaine course, les Trophées du Muveran, avec Véronique Ançay, avec laquelle je me réjouis de courir. Mais pour le moment, récupération et... fondue!
 
Résultats et vidéos :
- 3e étape   ;   vidéo
- 4e étape   ;   vidéo

Le podium dames et hommes de cette 29e Pierra Menta


Bye-bye Pierra Menta, à tout bientôt, et merci Martina pour ces 4 jours de folie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire