dimanche 30 mars 2014

Récupération, ça sent bon le printemps

Semaine toute tranquille pour bien récupérer de la Pierra Menta. Course à pied tranquille, gainage, et jolie rando aujourd'hui avec Nicolas au Col de la Roue, où nous croisons nos deux super voisines dynamiques, Claire et Catherine.

La neige apparaît de plus en plus haut, mais que c'est beau sur les hauteurs, d'où un magnifique bouquetin nous observe avec ses cornes gigantesques.

De retour plus bas, nous prenons un café aux Mayens-de-la-Cure chez Chantal http://www.mayen-de-la-cure.com/ , où l'accueil est toujours sympathique, avec une vue superbe!

De retour chez nous, nous profitons de ce doux dimanche en famille, dans le jardin, où les filles se donnent à coeur joie :-)  Vive le printemps!
 
Gainage au petit matin dans le jardin, belle rando au Col de la Roue,
avec Catherine et Claire, et descente en neige de printemps

Au col de la Roue avec Nico, observés par un bouquetin. Avec Chantal au Mayen de la Cure
avec son délicieux café, et amour des deux soeurs dans le jardin.

Avec Jean-Paul Aelvoet l'organisateur de la Course du Soleil à Sierre (ayant  soutenu notre association "Les enfants du sourire en 2013) et Jean-Claude, de AZ Sports à Sierre qui me soutiennent, lors de l'édition 2014. Et soirée apéro-raclette à Mollens, en souvenir de la nocture du Loup, organisée par le passionné Antoine Cina.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire