jeudi 23 janvier 2014

La relève ...... Vive les jeunes !

Le week-end dernier, en marge des courses coupe du monde, a eu lieu dans les rues de Verbier, spécialement enneigée pour l'occasion, une course pour les jeunes. Notre ami Gilles, le fils de Jean-Marc Richard, le coéquipier de Nico, a gagné dans sa catégorie. Bravo à tous ces jeunes pour les enthousiasmes, c'est génial. A voir la vidéo tournée durant cette compèt, super sympa !

D'autre part, une nouvelle course vient de voir le jour dans le monde du ski-alpinisme, une idée géniale et à laquelle je souhaite plein de succès : Il s'agit de la "Patrouille des Jeunes" !
Voir le lien sur le site internet de la course, et le reportage de Couleurs Locales (voir après 1'12").

De mon côté, je prépare "l'Altiski" une coupe suisse de 2'000 m. de dénivelé ce samedi, à Valerette. Et ai effectué une belle sortie ... "printannière" en rando du côté d'Aminona avec Nico ce mercredi, 2 heures d'endurance relax avec une répétition de changements de peaux.


 
Et ton mari, il fait quoi sinon ? .... Et bien il organise de évènements pour entreprise, comme ce mercredi à Champéry, les "Swiss Alps Olympics" pour un groupe de 15 personnes de la société Colas.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire