samedi 18 janvier 2014

Coupe Suisse Verbier Individuel

Première grande course individuelle depuis 2 ans :-) Je renoue avec les sensations de course, sur un magnifique parcours de 1700m de dénivelés, 4 montées, 4 descentes techniques dans des bosses pour la plupart du temps, 3 portages.
 
J'essaie pendant toute la course de revenir sur la première, Katia, une italienne que je ne connais pas. Je lui reviens chaque fois dessus en descente, mais elle monte vite! Au sommet de la dernière montée, Nico me crie qu'elle est à 1min45, et je la reprends dans la descente pour finir avec une avance de 30'' .
 
Les filles internationales ont couru sur le même parcours en coupe du monde, je suis encore loin des premières places (Bravo à Laeti et à Maude pour leurs courses!!!), mais je suis dans le coup pour ma préparation actuelle. Je pense et j'espère atteindre ma forme pour le mois de mars.
 
Merci à Nico et à Virginie, Norbu et Andréa pour leurs encouragements, et tous les autres passionnés, avec voix et cloches :-)
 
Ensuite, rendez-vous à Crans-Montana avec Lily, où je suis la marraine du festival international de Montgolfières, où le nouveau ballon Crans-Montana devait être inaugurer sous des airs festifs. Malheureusement, le foehn a empêché la fête, aussi nous ferons l'inauguration à l'intérieur, et dans une bonne ambiance. C'est très chouette de découvrir un milieu que je ne connais vraiment pas, avec des pilotes de dirigeables et de ballon à airs chauds passionnés.

Les résultats.

 1ère montée avec Véronique Ancay et les Dents du Midi en arrière-plan,
et le Six-Blanc sur les hauts de Bruson
 
 
 
Descente ..... tonique et dernier portage .... aux couleurs du Valais !
 

La nouvelle montgolfière "Crans-Montana", en gâteau... à défaut d'avoir pu voler. Avec le parrain Jacques-Antoine, quadruple champion du monde de dirigeable !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire