dimanche 12 janvier 2014

BONNE ANNEE ! Et sympa we ;-)

Tout d'abord, à vous qui suivez mes aventures sur la toile et sur cette terre, je vous souhaite
la plus belle des années 2014.
Avec beaucoup de rires et sourires, pour vous et vos proches ;-)
Alors pour bien débuter cette année, rions de tout coeur.

J'ai bien "attaqué" cette saison et suis satisfaite des 1ères compèts, la forme monte progressivement et c'est beaucoup de travail et d'entraînements pour retrouver mon niveau optimum après une année consacrée à la grossesse et la naissance de Mila. Et gérer deux enfants au quotidien (qui ne sont pas en crèche), demande une gestion précise, heureusement que je peux compter sur Nicolas et les grands-parents pour aider, ainsi que sur mes sponsors qui me soutiennent, sinon ce serait impossible de continuer ainsi.

Samedi dernier, j'ai participé à la Nocturne du Loup dont je suis la marraine. Une super organisation, une magnifique ambiance, beaucoup de participants, cette nocturne devient une "classique", avec une belle participation dont plusieurs membres du Swiss team. Nicolas m'a "autorisée" à la faire, mais pas à fond, en rythme semi car j'étais en semaine allégée. Au final, 2e, victoire de Victoria Kreuzer qui fait un temps canon, 3e Anouck et 4e ma soeur! Joli moment en famille, c'était la première fois depuis 2 ans qu'elle mettait les peaux :-) Bravo Julie.
Très contente de ma montée,  je devais "juste pouvoir parler en faisant de courtes phrases", dixit le coach.
Nico lui a fait .... 2 courses le même jour pour fêter ses 46 ans : trophée de Balme le matin avec Gg et Jean-Marc où il finissent 2e et la nocturne (8e scratch et 3e catég. s1) !
Résultats.

Lily à ski-de-fond dans le jardin, podium de la noct du Loup avec Victoria et ... ma soeur 4e !
L'anni de Nico, son podium avec Sbaldi, Pélissier et Pascal.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire