mercredi 8 février 2012

08.02.2012 "Jamais 2 sans 3", ou "Après l'or, l'argent ....... le ?"

Génial, j'en reviens pas encore ! Après l'or, l'argent, je conquis le bronze à la course individuelle, courue sur un superbe parours de 1'300m. de dénivélé, avec trois montées, un portage et une longue descente finale de ..... 1'300m. de dénivelé ! Leatitia Roux (France) et Mirea Miro (Espagne) démarre forte et nous ne les reverrons pas. Je démarre plus doucement, et remonte rapidement en 3e position pour passer dans cet ordre la 1ère difficulté de la journée (montée de 700m+). Puis je creuse progressivement pour arriver en bronze à Pelvoux, avec Lily et Nico qui m'accueille à l'arrivée. Le Bonheur !

Marie Troillet termine 4e, Emilie Gex-Fabry 5e, et Mireille termine 3e chez les espoirs. Chez les hommes, Martin Anthamatten termine 3e aussi, Yannick Ecoeur 8e. Supers perfs des Suisses depuis le début des championnats !

Maintenant dodo, après de bons repas enrichi en glucide, un régénératif en peau, un bon massage, pour .... attaquer avec la Vertical Race demain :-) !

La vidéo de la course par équipe (championnes d'Europe avec Marie Troillet)



2 commentaires:

  1. !!! Tu es MAGNIFIQUE !!! Doux bisous, Papa-Maman

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Ducommun8 février 2012 à 23:36

    C'est fantastique !! Bravo Séverine. Et toujours avec ce beau sourire !
    Nous étions à la 3D il y a deux semaines et j'ai été impressionnée par ton charisme et ton super état d'esprit. Encore Bravo !!

    RépondreSupprimer