vendredi 24 mars 2017

Reconnaissance de la Patrouille des Aiguilles rouges de ce dimanche 26 mars

Quelle belle journée en montagne avec six super filles! Nous partons à la Cabane des Aiguilles Rouges au-dessus de la Gouille. La cabane sera le ravitaillement de la Patrouille des Aiguilles Rouges ce week-end! 
Nous profitons d'échanger des conseils, tant pour la technique en ski-alpinisme et l'encordement, tant pour la gestion d'une course en équipe. C'était vraiment très sympa, de monter qu'entre filles et de profiter d'une montagne tellement belle! C'était à nouveau de beaux échanges et de belles rencontres. J'étais également avec Paula, ma coéquipière super souriante et enthousiaste de ce dimanche à venir. 

A la cabane (où nous attendent quelques médias, article dans le Nouvelliste du mercredi 22 mars),  je tire au sort les équipes bénéficiant d'un lot qu'ils pourront retirer ce week-end, avant de redescendre sur Evolène avec les filles et Serge Gaudin, l'organisateur de la course, pour partager un repas au soleil. Si celui-ci pouvait briller dimanche ;-) Je le souhaite, les organisateurs ont fait un magnifique travail, et ils mériteraient que leur course puisse avoir lieu sur le parcours initial, sur les hauteurs des glaciers et dans cet univers exceptionnel. 

Bonne chance à toutes les équipes et vive la Patrouille des Aiguilles Rouges

Ci-dessous en compagnie de Karen, Lauren, Carine, Laurence, Céline et Paula
 Avec Paula, ma coéquipière de dimanche :-) 

Ambiance montagne, photos Paula Cavalli

L’image contient peut-être : une personne ou plus, montagne, plein air et nature








Aucun commentaire:

Publier un commentaire