dimanche 26 février 2017

Une superbe course par équipe avec Eugénie Tornay ....... 5e !

Deux jours après l'individuelle, nous voilà au par équipe, ma course préférée car ... elle se court en équipe, par deux, ce qui ajoute une vraie dimension humaine aux aspects purement compétitifs. Je la dispute comme décrit avec Eugénie Tornay, une super jeune, très motivée. C'est chouette de partager les divers aspects de la course ensemble, et de la tactique :-)

Nous effectuons une superbe course, sur un parcours très technique avec utilisation des crampons, de la longe, sur un long parcours magnifique. Après près de trois heures d'effort, nous franchissons la ligne en 5e position, surprises et heureuses de ce magnifique classement, à quelques minutes des américaines. Victoire des françaises Axelle Mollaret et Lorna Bonnel, Lorna qui était ma coéquipière l'année dernière lors de la Pierra Menta, une super fille, professeure de ski durant la saison d'hiver à la Toussuire.

Merci à Eugénie pour sa détermination, sa motivation et son engagement, une super entente de course pour une belle récompense.


Merci à Didier Ançay pour les belles photos et pour leurs encouragements :-) Hop Suisse



Aucun commentaire:

Publier un commentaire