mardi 18 octobre 2016

J-5 avant Les Templiers & news

J'arrive dans la phase finale de ma préparation pour mon dernier objectif de ma saison de trail, le mythique Grand Trail des Templiers. Je suis excitée d'y participer, de découvrir cette nouvelle région. Nous partons en famille, d'autant plus que c'est les vacances valaisannes.

Nous serons 2800 sur le 76km, et 10'000 participants en tout, 140 exposants du trail, c'est une grande fête, je me réjouis vraiment d'y prendre part! Il y a une succession de 10 montées, entre 200 à 450 m. de dénivelés positifs, on passe dans des grottes, sous des arches de pierres, aux abords de vieilles ruines ou de vestiges de château, et même ue rivière sur un pont en bois posé sur ... une vingtaine de canoës :-).

Dimanche, je me suis levée à 6h00, heure à laquelle je prendrai le départ dimanche prochain. Ainsi je suis de retour pour 9h30, pour déjeûner en famille et profiter de la journée tous ensemble. Nous sommes montés à pied de Plumachit à la cabane des Violettes, dégustez un bon plat et redescendre en télécabine. Les filles ont adoré !

Nous profitons bien de ce beau début d'automne, la nature est belle et les filles nous éclairent de leurs sourires.


Montée à la cabane des Violettes, au bord du Rhône et 
marraine du Marchethon à Saint Léonard, les filles en mode  "course" .... avec le sourire :-)


En famille, plantation du myrtiller pour Mila, vélo et draisienne fun, 
slackline training !


Dernier long trail de prépa avant les Templiers, par chez nous, 
à la Tièche-Aminona .... splendide !


Nouvelle page de garde du TAR, Trail des Aiguilles Rouges ;-)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire