mercredi 2 septembre 2015

Amino'Tsar & news

Récupération difficile après l'Ultraks, suite à un mal de pied et ensuite à un lumbago. Heureusement, j'ai mon super soigneur Steve qui me remet d'applomb, et aujourd'hui je suis allée dans notre magnifique région (où je découvre encore plein de chemins), et que mon corps a bien répondu au fartlek-test. 
Je suis redescendue sur la fin du parcours de l'AminoTsar www.aminotsar.com, qui aura lieu ce dimanche 6 septembre à Aminona (Crans-Montana). C'est un km vertical technique et magnifique, atypique et fantastique à venir découvrir ce week-end. Bravo à Anouck et Christophe les initiateurs (et organisateurs du Trail des Patrouilleurs le 3 octobre dans la même région- splendide- ) pour leurs idées et leur passion. Vous pouvez voir des photos sur leur site facebook également. 

Il y a deux semaines, jolie sortie en montagne avec Maude et sa famille, Charlotte et Jean-Marc. Nous montons sous la pluie, le froid et ... le brouillard à la cabane Giacomini (lieu de notre mariage), à Anzeindaz. Nous grillons des cervelas, très motivés. Mais que c'est bon et que la chaleur du feu nous fait du bien :-) Les trois petites bergères Mila, Lily et Charlotte nous montrent le chemin, et sont heureuses de passer la nuit en montagne. Merci pour ces beaux moments d'échanges :-)

Trail Schwarzhorn, photo de Nicole Valtério Baumann. "Une ombre sur l'horizon"


En famille avec Maude, Jean-Marc et Charlotte; Lily, Mila, Nicolas et Séverine. Vive les cervelas.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire