mardi 25 août 2015

Podium au 30k de l'Ultraks à Zermatt

Un magnifique week-end, dans un endroit de rêve au nom de Zermatt. C'est toujours avec beaucoup d'émotions que je me rends dans cette station mythique des Alpes, synonyme pour moi de ...... départ de la PDG ;-) !

Cette fois, ce fut pour une autre compétition, l'Ultraks, qui prend de l'ampleur et bénéficie d'une super organisation, et j'en profite pour féliciter les organisateurs et bénévoles pour leur dévouement. Nous y sommes allés en famille, et Lily en a profité pour également participer, un 700 m. dans le village. Elle a adoré et s'est fait plaisir, son sourire à l'arrivée en dit long sur "son aventure". Et comme on le dit toujours, "l'important, c'est de participer".

C'était pour moi "la rentrée", ma 1ère compétition après la Mezzalama. Et c'était sublime, mais très dur. ......... J'étais pendant la mi-course avec Bettina (une fondeuse ayant été aux JO), avant qu'elle démarre fort dans une montée. J'ai tout fait pour la suivre, je suis descendue plus vite (j'aime bien quand c'est technique), je suis revenue à 20'' à Furi, mais elle était plus forte dans la dernière montée. Elle est 3' devant moi à Schwarzee, je me dis que je vais tout donner dans la descente, mais... je n'en peux plus ;-) Je tombe, la troisième (Elise), très sympa et merci, m'aide à relever, j'étais bloquée à cause des crampes. Je retombe une deuxième fois bêtement à Zmut... vivement Zermatt!!!
Je termine 3ème, je suis contente pour cette reprise, et on a passé un week-end magnifique en famille! Bravo également à Annick Rey Conus qui termine à une belle 4ème place!

Les résultats.

Lily me réconforte à l'arrivée, le podium avec Bettina Gruber la grisonne et 
Elise Poncet la française, mon genou endolori, et l'arrivé à Zermatt




Lily lors de sa course, 700m, cette photo me rappelle une photo de la petite Séverine, 30 ans auparavant. Puis en famille à Sunegga, paradis des familles, avec un circuit de bisse, des places de jeux, un sentier des marmottes. Malgré le temps couvert, c'est "fantastique", dixit Lily :-) 








Aucun commentaire:

Publier un commentaire