lundi 7 septembre 2015

Victoire à l'Amino'Tsar, magnifique km vertical !

Et oui, on peut le dire, j'ai adoré et tout ceux présents aussi ! C'était vraiment une superbe compétition, et qui prouve (si besoin est), que faire une compétition, ce n'est pas seulement "la tête dans le guidon et on fonce droit en haut" ;-) !!!

Une ambiance conviviale, sympathique, décontractée, un parcours ludique, varié, des paysages splendides et uniques (au cas où on l'aurait oublié ?), du partage avec des passionnés de montagne, de nature, des organisateurs pros et super accueillants, bref "que du plaisir".

Départ sous forme de contre-la-montre, toute les 30'', du parking d'Aminona à Crans-Montana. J'ai de super sensations et peut vérifier ma progression avec Nico parti 1' devant. Au final, une jolie victoire, devant Mélanie Jeannerod et Séverine Henchoz. Nico termine 2e de sa catégorie, très heureux aussi.

L'anecdote : Pour Nico et moi, à nous deux environ 60 ans et quelques milliers de compétitions
diverses (cyclisme, trail, vtt, ski-alp, triathlon, course, ....) et ...... après 3/4 de course, oui là, à deux pas de nos chaussures, nous n'en croyons pas nos yeux ..... des dizaines ..... d'EDELWEISS !!! Si ce n'est pas beau et magique !

Merci aux organisateurs, aux bénévoles et aux spectateurs et bravo à tous les concurrents.

Les résultats


Aucun commentaire:

Publier un commentaire