lundi 27 août 2012

Lily : "Maman viens, je veux courir" !!!

Week-end sympa en famille, rien de prévu dimanche ..... une certaine forme de sérénité ! Et nous adorons le concept "journée sans voiture" quand c'est possible, tellement relaxant ! Nous sommes montés en vélo sur Plumachit, moi en faisant 2 x 20' de rythme semi (90-95% du seuil) et nico avec Lily dans le siège, dur-dur ! Puis j'ai été nagé dans le lac de la Moubra et le soir courir 40' ! Et oui, je me prépare pour le triathlon de la Gemmi le 08 septembre ! D'ici là, je devrais aller courir la course de montagne Ovronnaz-Rambert ce dimanche (1'350 m. de dénivelé) !

A Genève, nous avons revu Daniela et Christian. Daniela a fait une collecte pour son anniversaire et cela a permis de verser CHF 2'000.00 à notre association "Les Enfants du Sourire" ! Un grand Merci pour ce geste très généreux.

Lundi matin, jour de repos, Lily vient vers moi et ..... "Maman viens, je veux aller courir !". Bon d'accord et c'est parti pour un petit tour, on a aussi fait des sprints, des "lignes blanches", tout cela sur le chemin du Cadran Solaire. Quelle frite cette petite !

Vélo sur Plumachit, Lily "courir c'est génial", avec Daniela et Christian à Ge.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire