dimanche 2 septembre 2012

Ovronnaz-Rambert .... avec 40 cm de neige en haut !

Une journée magique, de celle qui vous font aimer l'univers de la montagne. Après plusieurs jours mauvais, froid, le ciel s'est déchiré pour laisser la place au soleil et nous offrir un spectacle de toute beauté : un ciel clair, illuminé, verdoyant sur les bas et .... joliment blanchi sur les hauts ! Nous avons "touché" la neige à partir de 2'000 m. pour nous retrouver avec .... 40 cm en haut à la cabane !

Lily et Nico sont montés tout d'abord en télésiège, puis à pied pour venir m'encourager et profiter de la neige et du soleil. Lily a ....... adoré !

La course : j'avais de bonnes sensations hier, mais le début d'aujourd'hui a été difficile. Puis gentiment, en arrivant au frais, à la neige et sur les sentiers de montagne, mon moral a été bousté et les jambes avec :-) Le chrono est bon mais pas excellent (équivalent à deux ans en arrière si on enlève la neige et la boue), et les sensations bonnes sur la deuxième moitié.

Je suis derrière l'intouchable et très sympa Maude Matthys, qui se prépare pour les championnats du monde longue distance la semaine prochaine sur le Jungrau Marathon... BONNE CHANCE!!!

Les résultats.

Une superbe journée en montagne, de l'effort, un joli résultat, de la neige, du soleil, la famille qui se fait plaisir en m'accompagnant et pour finir de bons bains thermaux à Ovronnaz, "what a wonderful day !"


Lily avec son 1er bonhomme de neige de la saison à 2'100 m. d'altitude à Plan Coppet !


Le podium : Séverine, Maude, 4e Jennifer et 5e Julia; Maude (1e) et Emilie (3e) en plein effort
et une belle rencontre avec Laurence de Cheseaux et son amie


Aucun commentaire:

Publier un commentaire