mardi 10 avril 2012

Week-end pascal : Entraînement en altitude

Du Vendredi à Dimanche 6 au 8 avril, entraînement en altitude avec les amis et Laetitia et Miréia. Vendredi, après que Nico et Jean-Marc soient revenus de Tête Blanche, montée à la cabane des Vignettes pour une super soirée et une nuit à près de 3200m d'altitude, avec Nico, François, Gérard, Fanny et Valérie.

Nous échangeons de bons rires avec Jean-Michel Bournissen, gardien de la cabane, et Thomas Corthay et son papa qui nous sont venus en aide suite à une petit souci de matériel :-) MERCI à vous tous pour cette belle soirée!!!

La cabane des Vignettes est super, avec un accueil chaleureux, une nourriture délicieuse et un très bon confort sur les hauteurs d'Arolla!


Le lendemain, nous montons au Pigne d'Arolla, avec également Thomas qui nous accompagne. Le brouillard s'en va et s'en vient, mais nous laisse un magnifique finalement un superbe ciel bleu!
Après un bon repas, double remontée sur Riedmatten, cette fois-ci dans le brouillard et la neige, avec Nico et Jean-Marc. 2200m de dén et près de 4 heures d'effort.



Le lendemain, Laetitia et Miréia me rejoignent pour passer une très chouette journée ensemble, à peaufiner tous les détails pour la patrouille, pour s'entraîner ensemble et pour skier encordé (nous nous étions déjà entraînées auparavant, mais c'était un très bon rappel!) MERCI les filles pour ces super moments!!! :-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire