dimanche 17 mars 2019

L'équipe APROTEC vainqueur de la Pierra Menta 2019

Yeeeees victoire avec Laeti à la célèbre Pierra Menta, 10'000m de dénivelés en 4 jours. Beauté, folie, fête, ambiance, quel sport incroyable! Merci à Laeti pour ce magnifique partage! Courir aux côtés de cette grande championne était fantastique!

Merci à mon ami Pierre et toute l'équipe d'APROTEC pour leur fidèle soutien depuis tant d'années, toujours présents pour me soutenir! Toujours partants et passionnés!

Merci  aux organisateurs et aux bénévoles pour leur passion de la montagne et pour nous procurer des parcours de ski-alpinisme dignes de ce nom!

Et bien sûr un grand Merci à Lily et Mila et Nico pour leur énergie et leur éternel soutien. Quel plaisir de lever les yeux et de les voir, d'observer les étoiles dans les yeux de mes filles.  Les avoir proches de moi m'encourage et me donne de la force.

Merci à mon mari pour son positivisme toujours présent; pour sa foi pour atteindre mes objectifs; pour sa passion omni-présente; ainsi que pour son lâcher-prise qui m'aide à relativiser et avancer sur le chemin de la Vie avec plus de sérénité. Sans parler de ses excellentes planifications d entraînement qui me permettent d'atteindre les objectifs fixés! Toujours là pour farter les skis, les peaux, aider sans rien attendre en retour!

Merci à vous tous pour vos nombreux messages et votre soutien, j'ai senti vos ondes positives dans les traces blanches, lorsque l'énergie me lâchait.

Merci à nos amis Robert d'Induni et Brigitte pour leur présence sur le parcours et leur enthousiasme, ainsi qu'à tout ceux m'ayant encouragée sur les abords des chemins.

C'était un gros objectif pour lequel je me suis beaucoup investie avec le soutien de ma famille, et aujourd'hui dimanche, les cloches, les sourires, les  émotions, les images... tout résonne encore dans ma tête... et la suite de mon récit sera tout prochainement... bonne récupération à ma super coéquipière et à tout bientôt pour un feed-back plus complet. En attendant, voici la vidéo de la 4ème et dernière étape ici et un beau souvenir : Pierra Menta il y a 10 ans, 2ème place avec Gabrielle Magnenat... à voir ici 

Bon dimanche à vous tous :-)




Aucun commentaire:

Publier un commentaire