vendredi 8 mars 2019

Beau week-end à la Diablerets 3 D avec Nicolas

Magnifique édition de la Diablerets 3 D, et beaux moments avec Nico. Merci à Philippe Nicollier, tout le comité et les bénévoles, pour leur passion et leur gentillesse!

Lily et Mila sont allées à Montagny-la-Ville pour deux nuits pour être avec mes parents, pendant que nous étions aux Diablerets.

Le samedi soir, verticale en individuel, que je remporte chez les femmes en essayant de "crocher" Nico et Gérard. On passe main dans la main avec Nico, je suis très contente de ma forme après cette grande période de préparation en vue de la Pierra Menta de la semaine prochaine.

Pendant la nuit, une belle infection urinaire ne me permet pas de récupérer du mieux possible, mais je décide d'essayer de prendre le départ, afin que Nico puisse continuer "hors-course" si jamais.
Malgré un départ difficile, je peux profiter de cette belle course avec lui, 8 montées, 2 portages, de belles descentes dans une belle poudre. Je sens que je n'ai pas les meilleures jambes, mais ça se passe bien, et l'on termine 2ème en séniors II, catégorie de Nico.

Quelle belle course, et je suis très contente lorsque l'on peut faire au moins une course ensemble par saison, c'est toujours un plaisir de partager ces moments avec Nico.

Les résultats vertical race ici et la Diabolique ici

La récupération cette semaine était plus difficile, étant aux antibiotiques pour arrêter cette très forte infection. Mon plus gros objectif de la saison arrive la semaine prochaine avec la Pierra Menta et ses 10'000m de dénivelés.

Je vais essayer de positiver le plus possible pour faire fi de cette semaine plus difficile, sachant que la forme est au rendez-vous, et afin de profiter un maximum de cette course d'anthologie… la plus dure… certes, mais la plus folle… non?






Aucun commentaire:

Publier un commentaire