lundi 4 février 2019

Victoire de coeur à la Tartine's Race aux Marécottes

Une course qui me tient à cœur et à laquelle j'aime toujours participer quand je le peux. Une verticale organisée par une amie, Anne Bochatay, en l'honneur de sa sœur "Tartine", qui nous aura marqué  par ses sourires et sa bonne humeur permanente.
La "Tartine's Race" se déroule tous les 2 ans aux Marécottes sur le tracé permanent de la Chaulée, l'un des 1ers itinéraires balisés de Suisse.
Le parcours de 880 m. d+ et 200 d- emprunte un agréable chemin en forêt, dont les sapins étaient enneigés cette année pour nous offrir un décor de rêve. Les départs se font en contre-la-montre toutes les 20''. Et une certaine Cristina Favre Moretti partait 20'' derrière moi cette année, ce qui m'a boostée pour la montée.
Au final, je remporte une belle victoire, juste devant l'inépuisable Cristina qui finit à 38'', super contente de remporter pour 1 année le trophée de la course.
Nicolas gagne en V2, 12e scratch, un peu plus d'une minute devant moi, une jolie perf également !
Une super soirée au restaurant de la Creusaz avec tous ces amis passionnés de ski-alpinisme, de la montagne et des Marécottes, Merci à tous ! Et à Gérard Berthoud pour ces belles photos.
Les résultats
Le podium avec Cristina (oui bon... sans commentaire sur la photo)


Avec Didier Blanc, le vainqueur homme.



Nicolas (1er) à la lutte avec Sergio Cerutti, 2e, parti 20'' devant lui


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire