mercredi 30 janvier 2019

Nocturne du Loup & Torgon Ski Alpi

Me voilà en pleine saison de ski-alpinisme, la motivation est au top et la forme va crescendo en vue de mes objectifs qui approchent.

Le 12 janvier, j'ai participé à la nocturne du Loup, ici à Crans-Montana, une "classique" des nocturnes. Victoire dans ma catégorie après de belles bagarres avec les hommes, et super contente de mon temps puisque je termine à 49'' de Nico :-), en grande forme lui aussi !

Le 26, je dispute la coupe suisse Torgon Skialpi, avec un parcours magnifique, le portage sur le Linleu, l'ambiance, et une belle concurrence au départ. Cette course pour le Grand Prix Pélissier Sport, qui est un nouveau partenaire pour cette saison. Dès le départ, je prends la tête chez les dames pour ne plus la lâcher, la vététiste Ilona Chavaillaz sera 2e et Séverine Girard 3e. A la bagarre tout du long avec le coéquipier de Nico, Gérard "Anzi", qui me précède pour 5''.

Sinon les journées sont rythmées, avec le nouveau job de Nico au sein de l'ACM Ski Team, les entraînements et courses des filles, mes entraînements, l'entretien des parcours du rando-parc et bien entendu l'enseignement d'éducation physique dans les écoles sierroises, partagé ces temps entre le ski-de-fond et la patinoire. 

Leatitia Roux vient nous rendre visite par Crans-Montana ces jours, ce qui nous permet de préparer ensemble la Pierra Menta et de partager de bons entraînements. Prochaine course la Tartine's Race aux Marécottes, une sympathique verticale.

Puis le Trophée des Gastlosen que je courrai avec Laeti. 

Les résultats de la Nocturne du Loup et de la Torgon Skialpi


(merci à Gérard Berthoud pour les photos)





Le podium féminin avec Ilona et Séverine


Lily "finisher" en rando du "Petit Loup" du Rando Parc


Article dans le Journal de Sierre de cette semaine


Aucun commentaire:

Publier un commentaire