jeudi 28 février 2019

Camp d'entraînement au Chetzeron 2112 à Crans-Montana




Un grand MERCI à Sami et pour nous avoir offert la possibilité de nous entraîner sur les hauteurs lors de notre séjour au magnifique Hôtel Chetzeron à Crans-Montana. Un lieu magnifique, un personnel tellement aimable, un hôtel où tout est beau, cosy et chaleureux, où l'on se sent comme à la maison. 

Les déjeûners "tout-fait-maison" nous ont permis d'arpenter les pentes le ventre plein, c'était un plaisir pour les yeux et les papilles. Et le jacuzzi sur le toit... pour bien récupérer ;-)

Encore un grand Merci pour cette incroyable générosité! Pour les randonneurs, le rando-parc no 2, 4 et 6 passent devant la magnifique  terrasse!










De bons et beaux entraînements avec Laeti pour préparer la Pierra Menta, 8200m en 3 jours dans de magnifiques paysages! Du Vallon de l'Ertense au Schwarhorn en passant par le col de la Roue, de belles descentes en fonction des différentes expositions (avec cette chaleur prudence! ) , ou alors de la cabane Wildstruebel au sommet du Rohrbachstein pour redescendre sur les lacs Iton et remonter au Pochet et aux échelles de Bellalui. Du beau ski, seules au monde! 

Merci à Laeti pour ces beaux échanges sur la vie... de beaux moments paisibles :-) Nous avons passé beaucoup de moments ensemble cette saison (à venir le compte-rendu sur les Gastlosen, j'ai un peu de retard, oups) et je me réjouis de partager la Pierra Menta avec elle, en équipe APROTEC, même si je sais que je vais légèrement sortir de ma zone de confort.


Après avoir été coéquipières à la Maya 2012, La Pierra Menta 2012, la PdG 2012, la PdG 2014, la Mezzalama 2014, les Gastlosen 2019, nous re-voilà à 2 semaines de la Pierra Menta 2019, belle aventure :-) 







Articles à suivre : Sortie INDUNI, victoires aux Trophées des Gastlosen, au Derby de l'Arpille et à la Verticale des Z'amoureux de la Montagne.

A bientôt :-)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire