mercredi 12 septembre 2018

Eté, pas monts et pas vaux




Re-bonjour,

Quel bel été! Je n'ai pas encore eu de gros objectifs, mais je prépare un bon fond pour l'hiver, entre un peu de vélo, et surtout de nouveau du trail, mon tendon se résorbant gentiment ENFIN! quel plaisir d'avancer sans penser à ce tendon, les sensations reviennent, et quel plaisir de s'évader dans la montagne!

J'ai couru Sierre-Zinal avec ma sœur Julie, quel beau moment de partage, d'autant plus que c'était sa première fois sur ce parcours mythique! Bravooo!





 Avec ma sœur au départ, youhouuu! Ci-dessous, les enfants nous attendent à Tignoussa avec nos familles; manque Elio sur la photo qui est fatigué:-) 

 Ca m'a fait un grand bien de lâcher un peu dans la tête pendant la saison estivale, étant donné que la saison hivernale avait été très chargée. Je me ressource donc pour la prochaine :-)



 Magnifique tour avec Nicolas, bisse du Rô et montée sur Plaine-Morte par les Lacs Iton, où nous verrons 15 vautours fauves! 
Mila et Lily en action à la course des 5 obstacles, organisée dans le cadre de Sierre-Zinal






 Cabane de Ferpècle en famille, où nous séjournerons 1 nuit dans ce magnifique environnement, encerclés de bouquetins et de marmottes
 Montée au Barrhorn (plus haut sommet d'Europe atteignable en trekking à 3600m) et Schollihorn. Sous l'imposant WeisshornAttention à l'insolation, elle m'est tombée dessus d'un seul coup, mauvais… 
En direction du Truebelstock,  à la sortie du Passage des Chèvres

 Depuis le Petit-Bonvin, premières neiges… ou quand le paysage se dessine à l'encre de chine. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire