mercredi 3 février 2016

Jour J-2 Championnats d'Europe aux Marécottes et victoire Tzoumaz

Jour J-2. Vendredi, ce déroulera la course individuelle des championnats d'Europe aux Marécottes. Je me réjouis d'y participer, ainsi qu'au sprint qui se déroulera dimanche. Je me réjouis juste que ma crève veuille bien s'en aller, elle a élu domicile dans mon corps dimanche et elle a l'air de s'y plaire.

Samedi passé, j'ai participé à la nocturne de la Tsoumaz, où je gagne chez les dames avec un très bon chrono, ce qui est de bonne augure (à 1'30'' de Nico et 14 scratch). Quelle jolie montée, en contre-la-montre, serpentant dans la forêt et à la lumière des lampes frontales. Une très bonne ambiance régnait ensuite dans la salle, quelle jolie soirée :-). Les résultats.

Hier soir, j'interviens dans l'émission de la RTS "A Bon Entendeur", au sujet des gels et des barres énergétiques (pour ceux qui aiment les belles images de neige, n'oubliez également pas de visionner le reportage tout à la fin, la neige scintille sur le golf de Crans-Montana).
C'était un beau tournage, avec une équipe de la RTS très sympathique et conviviale. Je suis très contente de pouvoir faire ces belles rencontres. Un Merci spécial à Maya :-).

Je vous donnerai des nouvelles tout bientôt, je me réjouis de me faire plaisir sur les skis sur les hauteurs des Marécottes.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire