jeudi 29 janvier 2015

Victoire à la nocturne de Thyon, skis en famille et Pierra

Hier soir a eu lieu la nocturne de Thyon les Collons, une belle et sympathique compétition, avec une super ambiance. Je réalise une très belle montée, battant mon record de presque 1' pour terminer à seulement 1'29'' de Nico sur 30' de course. J'ai débuté prudemment (merci coach) dans le mur initial puis ai repris tout le long des concurrents pour terminer fort. Nico gagne en senior1, très content après presque 2 nuits blanches car Mila est malade et tousse beaucoup la nuit :-(   (j'ai la permission de dormir en bas dans la salle de sport pour éviter un max les microbes :-) ). Victoire homme de Didier Blanc devant Alan Tissières, deux sélectionnés pour les champs du monde de Verbier.

Ce fut l'occasion comme d'hab de partager la pasta party d'après course avec le team Moutain Performance, une super équipe !
Les résultats.

Au niveau news diverses, Mila a pris seule son 1er téléski il y a une semaine sur le Driving à Crans ... à seulement 19 mois !!!! J'ai été sélectionnée pour les champ du monde à Verbier pour les 5 épreuves (mais je pense ne pas faire la verticale pour me réserver pour les autres courses, le programme) et je ferais cette année la Pierra Menta en France avec Jennifer Fiechter, une jeune talent du Swiss team et une fille avec laquelle je m'entends très bien.

Samedi, je participe à la Torgon Skialpi, une coupe suisse, qui soutient une association de mon amie Andrea Zimmerman, le "Butterfly Help Project". N'hésitez pas à la soutenir, c'est un super projet.

Skis en famille au Driving à Crans-Montana, l'équipe Moutain Performance à Thyon 
(avec Sabine Caloz, vainqueur en junior) et aux Marécottes avec Jennifer


Aucun commentaire:

Publier un commentaire