samedi 27 décembre 2014

Noël, neige et simulation compétition

De belles journées bien remplies : Noël avec les parents de Nico à Montana, puis chez mes parents à Montagny avec Julie ma soeur, Johan, Tim mon filleul, mes parents Nivès et Eric et Christiane. Que d'émotions et de bons moments d'amitié, réunis pour Noël et de belles discussions.

Un bel entraînement du début de semaine avec Nico du côté de Zabona, mais, mais, yes, la neige est arrivée en quantité ce jour, youpie-youplaboum ! 50-60 cm de poudre blanche, magique ! Et on est allé faire une séance seuil, simulation de compétition dixit le coach : 43' à bloc, du parking à la cabane des Violettes, comme une vertical. Nico mène le tempo au départ, fait tout pour me lâcher mais finalement je le passe au final et termine devant ! "C'est la première fois en 13 ans que Sèv me passe devant hihi" dixit Nicolas qui a tout tenté pour me repasser devant dans le dernier raidillon. Bon, il semble que la forme soit déjà par mal, on verra lors des 1ères compèts !

Ce matin, balade dans le jardin, on va sortir les petits skis-de-fond pour Lily. Il faut juste qu'on arrive se frayer un chemin dans cette neige magnifique:-) Vive l'hiver!

Cet après-midi, peau de phoque avec mon ami Ryan Baumann, chouette!
 
Montée dans le "colorado" et sortie au col de Tsabona par le chemin d'été. Très beau!


Noël à Montana, puis à Montagny, avec Tim mon filleul et dans le champ de maïs. Vive la famille :-)
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire