samedi 20 décembre 2014

Journée sur les hauteurs de Crans-Montana

Vendredi, réveil à 6h00 pour 2h30 d'entraînement, afin d'être de retour à 8h45 pour être à la maison. Quelle beauté, partir à la frontale et voir le jour qui se lève! Je monte à Bella Lui, je trace sur la crête, et j'observe le jeu des nuages avec le lever de soleil. Quel sport magnifique!
 
Aujourd'hui, une journée à la "Pont-Combe family" : Réveil tardif ce matin, 1er jour de vacances pour Lily qui a toussé cette nuit et maintenu Nico réveillé plusieurs fois ;-). Déjeuner en famille, puis vers 10h00 sur la sieste de Mila, je pars pour 2h30' de ski-alp avec une bonne séance de VMA (série de 1' et 45''). Puis Nico me rejoint sur les pistes à 14h00, où l'on passe un moment ensemble à Signal avant qu'il monte skier avec Lily, pendant que je profite de la neige avec Mila, elle met pour la première fois ses skis, en me disant " encore". Nous rejoignons ensuite les deux skieurs, et je profite alors de faire deux pistes avec Lily, la skieuse de l'extrême. Que c'est beau, les conditions sont bonnes, malgré le peu de pistes ouvertes.
Je rentre ensuite avec les puces, et Nico monte à son tour à Bella Lui, pour une petite rando nocturne.
Quelle belle journée, vive la neige et le soleil :-)
 
Et demain, 3h00 d'entraînement, et spectacle de Sonia Grimm en fin de journée, notre cadeau d'anniversaire pour les 5 ans de Lily, fêtés mercredi passé, avec des flocons de neige dans le jardin.

Yes, vive la neige, départ ski aux pieds de Hauts-de-Crans
 

Aube sur les hauteurs. Superbe!
 

 
Anniversaire de Lily, 5 ans le 17 décembre. Chasse aux trésors dans la salle de gym de Mollens et délicieux gâteau princesse de la boulangerie Taillens à Crans-Montana 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire