jeudi 13 novembre 2014

Premières peau-de-phoque

Yes, la neige arrive sur les sommets. En octobre, je ne pense pas à mettre les skis, chaque chose en son temps. Mais dès que le paysage se pare d'or blanc en novembre, ça titille. Les premières neiges sont tombées sur Crans-Montana, je suis allée jeudi et vendredi passé, j'ai pu monter depuis le bas de la station jusqu'à Cry-d'Er (bien sûr avec mes peaux et skis cailloux). C'était assez dur, entre ma crève, des sabots de 10 cm, et un bâton cassé, mais tellement beau sur les hauteurs!
Le week-end, nous sommes allés à Verbier en famille, où nous logions dans un chalet généreusement prêté, proche de Carrefour, d'où nous pouvions partir skis au pied. Quel plaisir, beaucoup de skieurs-alpinistes étaients présents.
Le samedi je suis montée avec Arnaud, Marc et Diego, de Mountain Performance également. Ce sont des jeunes très sympas et motivés! J'ai ensuite vu Mireille et Cécile, avec qui je suis remontée, quel plaisir de revoir Mimi, depuis le temps :-) Finalement, au fur et à mesure de nos discussions, j'ai fait 2000m de dénivelés.
 
Le lendemain, entraînement avec Véro, toute motivée et heureuse de tâter la neige. J'aime nos discussions philosophiques sur la Vie, sur la famille. Que du bonheur. Sans oublier le petit thé en haut, avec Jessica et Caroline, qui sont également montées un bout avec nous. De super jeunes filles toute motivées également.
 
Après ces 4 jours de peau de phoque, un peu plus tranquille, puis une séance de gainage à Delmarque Fitness, un peu de vitesse en montée mercredi soir avec ma p'tite famille pour m'encourager à la nuit tombante.
 
Je suis très motivée et je sens l'énergie positive de toutes les personnes qui sont prêtes à me soutenir :-) MERCI!

Avec Arnaud, Diego et Marc. Les filles et "Elise" leur bonhomme de neige. Avec Mireille et Cécile. Et Véronique, Jessica et Caroline.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire