dimanche 26 octobre 2014

..... les sourires du Ladakh !

Déjà trois journées passées ici, quel bonheur de revoir tous nos amis, les ladakhis sont un peuple tellement accueillant et souriant. Comme quoi, la richesse matériel n'a rien à voir avec la qualité humaine et que l'on peut être considéré selon les standards mondiaux comme pauvres, mais être heureux et souriants ;-) !

Question entraînement, Nico m'a conseillé d'utiliser ce voyage comme stage en altitude, avec un programme basé sur de l'endurance, le gainage et le renforcement musculaire. Mon corps s'est bien adapté et nous avons gravi un petit sommet à 4'700 m. aujourd'hui, sympa mais encore le souffle très, très court :-).

Un mot sur Fanny Zambaz qui m'accompagne sur ce trail. Fanny habite avec sa famille (deux enfants, Liam et Nomi et son mari Cédric) à Venthône, est photographe et accompagnatrice de montagne et ...... a fait la une du magazine "Coopération" dernièrement. L'article ici. Une amie pleine de vie, de joie et d'enthousiasme et c'est un plaisir immense de voyager avec elle. Merci Fanny !

Mais plus que des discours, des photos qui parlent d'elles-mêmes :

L'école Siddartha School, des paysages sublimes et un trek-trail à 4'700 m. d'altitude !


Des rencontres émouvantes, passionnantes et tellement de sourires. Merci peuple ladakhi.


La chaîne himalayenne vue depuis l'avion, la Silver Cloud Guesthouse et notre chambre, départ de l'aéroport de Zurich pour de nouvelles aventures.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire