samedi 23 août 2014

23.08.2014 News...

Je devais courir l'Ultraks à Zermatt aujourd'hui, je suis bien prête et à l'aise en trail et en descente, mais un problème de genou persistant depuis le Trail du Vélan me met une barrière dans ma préparation et mes objectifs. J'ai rarement été blessée depuis l'âge de mes 5 ans (une fois une fracture de fatigue), ce qui est une chance et une preuve d'un bon entraînement et d'une bonne écoute de soi... mais voilà, c'est le l'aileron rotulien qui m'embête en descente dessus. La sagesse, l'écoute de mes sensations et de mon entraîneur m'ont faite renoncer à prendre le départ.

Je peux courir en montée, bien que je reste très à l'écoute de mon genou,  et j'ai repris la natation, ce qui fait du bien de changer de groupes musculaires. Je prends mon mal en patience, en espérant que ce mal disparaisse assez rapidement.

J'ai vu Laeti lors de sa Haute-Route en Valais, qui est passée par Crans-Montana, on a profité de manger ensemble jeudi soir, c'était super de la revoir! De bons moments échangés!!!

Et avec la p'tite famille, on profite du soleil de ces quelques jours, pour des balades en montagne, un peu de grimpe aux îles et surtout de magnifiques moments de partage à quatre et entre amis.

Avec Laeti pour un souper chez nous, puis en promenade sur le bisse du Tsitorret à Crans-Montana, où nous profitons d'acheter local et de délicieux fromages d'alpage-beurre-yaourt à la Cave du Scex.
Et avec le loup de la "Nocturne du Loup", qui aura lieu le 10 janvier 2015, anni de Nico



Avec nos amis Nico et Laura aux îles à Sion avec leurs enfants Célien et Lucien, sur le bisse de Lentine pour Nico en reconnaissance d'un event aux abords du magnifique lac Mont-d'Orge à Sion
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire