jeudi 3 octobre 2013

La Provence :-)

Voyager, c'est découvrir de nouveaux paysages, de nouveaux lieux, se ressourcer, mais aussi (et surtout ?) observer la manière de vivre des locaux, apprendre de nouvelles cultures.

Il est connu que les gens de cette région ont un rythme de vie moins frénétique. Et cela se ressent et se vérifie tous les jours : au supermarché, nous refaisons le monde avec une caissière très souriante, au café, la serveuse nous parle de sa région, de son métier, dans la rue, lorsque vous souriez à quelqu'un, 9 fois sur 10 on vous renvoie votre sourire. Ne jamais oublier que la vie est courte, et qu'il faut prendre le temps, le temps de voir ses amis, le temps d'observer un paysage, le temps de ...... vivre pleinement l'instant présent.

Lily à vélo sur la piste à Bedoin avec son nouveau maillot "Mont Ventoux", après le retour de Nico du Mont, 2e ascension, depuis Malaucène cette fois-ci, ses mots ? "J'adore" !


 
Coucher de soleil depuis notre gite



La piscine et sa vue sur les Dentelles de Montmirail et Beaume de Venise depuis notre gite La Micoucoule (site internet)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire