dimanche 13 octobre 2013

1ère sortie ski-alpinisme 2013-2014 !

En deux semaines, on passe des 25° des plages en Corse au mythe du Mont Ventoux pour arriver à crapahuter en peau de phoque sur le neige de Crans-Montana :-) !!!
Ce week-end était génial, bien rempli, de famille, d'amis, de sport, de nature et d'aventure !
Le samedi, Nico après avoir vu la neige sur la montagne au réveil saute sur ..... ses skis pour aller faire la 1ère sortie de la saison sur Cry d'Err, 650 m. de dénivelé, tip-top avec des skis "cailloux" ! Puis l'après-midi, Lily va participer avec Samuel et Baptiste (et tous les parents et grands-parents aux encouragements!) à la course du Christ-Roi à Lens, un petit tour de 900m. Courir avec ses potes, quel plaisir. Commentaire de Lily à l'arrivée : "Encore ....." !
Le dimanche, bleu ciel, une couche de neige supplémentaire est tombée durant la nuit. A mon tour de filer mettre les peaux pour la 1ère fois de la saison, du ...... bonheur, le sourire aux lèvres toute la sortie! Même des virages en poudre à Cry-d'Er! Vive le ski-alpinisme, vive la neige, mais encore vive l'automne si il peut venir nous colorier les beaux mélèzes en or!

1ère virée ski-alp, les vaches d'Hérens sont tout étonnées de nous voir ! 



1ères traces de poudreuse, le bonheur !


Lily, Sam et Baptiste à la course de Lens, trop top de participer ! Et l'anni de Samuel, 4 ans, bravo !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire