mardi 27 mars 2012

27.03.2012 reprise :-)

Après la Pierra, j'ai fait une bonne coupure d'une semaine pour bien récupérer. Cela m'a fait un bien fou de penser beaucoup moins "entraînement-compèts-etc" et j'en ai bien profité pour skier avec Lily, me reposer et aller voir le Défi des Faverges samedi dernier :

Quelle course et quel spectacle. Nicolas étant impliqué au niveau du comité, j'ai vécu la préparation par son biais et quel travail réalisé par tout le comité de la course et les bénévoles ! Bravo à tous ! Et samedi la course, environ 1'300 participants, une ambiance géniale. Nous sommes montées avec Lily et sa "doudou" Lotty à Aminona, histoire de ravitailler et encourager Nico et ses potes Gérard et Jean-Marc, ainsi que tous les participants. Et les "mecs" ont bien carburé, terminant 5e au scratch en 3h32', chapeau Messieurs ;-)

les photos de Gérard Berthoud
la vidéo de Pascal Bourquin
les résultats

Le lendemain, rando plaisir, Aminona au sommet du télécabine par les Petites Faverges, sur le parcours de la course, avec Nathalie et Jean-Marc, magnifique ! Dimanche prochain, je devrais disputer la célèbre course du Muveran, en équipe par 2 avec Andréa Zimmerman, me réjouis à fond de parcourir cette fantastique région avec le passage du couloir du Pacheu. Vivement dimanche :-) !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire