mardi 6 mars 2012

04.03.2012 Victoire des Enfants du Sourire à la Maya


Magnifique course aux abords des Becs de Bosson lors de l'édition de la Maya, près de 2000m de dénivelés, avec passage à 3000m. Superbe ambiance, avec 1200 participants!!! Cette édition à lieu tous les deux ans, et cette année, suite à une coupe du monde annulée, j'ai couru avec mes deux co-équipières de Patrouille, Laetitia et Miréia. C'était l'occasion que l'on coure les 3 ensemble, pour apprendre à ce connaître en course! Nous finissons 1ère, avec un nouveau record du parcours ! Nous étions tout le temps skis dans skis, et nous avions convenu que je donnerai le rythme ce qui s'est super bien déroulé. J'ai eu un grand plaisir de courir avec les filles, en plus sous un magnifique soleil !!! Quelle ambiance ! Et j'ai été ravie d'entendre tellement de remarques positives pour ce projet de PDG sous les couleurs de l'assoc et avec mes deux coéquipières de choc, un grand merci à vous tous pour votre soutien :-)

Nathalie, Gab (super Gabouille!!!) et Marie finissent deuxième (à seulement 7'), suivies des prometteuses Jennifer, Emilie et Axel. Bravo les filles!

Nico, Gg et Jean-Marc ont eu des soucis de matériel... dont une fixation arrachée... et un Gg qui finit en trottinette et en courant... Bravo à vous, les trois mousquetaires!!! C'était un plaisir de vous côtoyer ;-)

UN ENORME MERCI aux organisateurs de la Maya, qui nous ont remis un chèque de 500.- pour notre association "Les Enfants du Sourire" :-) Nous sommes très ému et vous remercions du fond du coeur pour ce superbe et généreux geste, de la part de l'association et des enfants du Ladakh.
(à voir également sous http://www.lesenfantsdusourire.com)

BRAVO à vous tous qui avez été sur le parcours, coureurs, bénévoles, spectateurs et organisateurs, que la fête du ski-alpinisme et de la montagne fut belle!!!

Vive la neige, vive l'Amitié :-)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire