Et je courrai cette PDG (touchons du bois, car le chemin est encore long) avec les deux "phénomènes" du ski-alpinisme féminin, la française Laetitia Roux et l'espagnole Mireia Miro, des "stars " de la discipline, également au plus haut-niveau en trail et course de montagne !
C'est un pari fou, un rêve de pouvoir allier le sport de compétition au social. En bouddhisme, on dit que "tout est interconnecté", et de pouvoir faire le lien entre ces deux aspects majeurs de ma vie est une sorte d'aboutissement, une nouvelle voie qui s'ouvre, et une grosse motivation supplémentaire de donner mon maximum pour ce projet ! Un projet du coeur, du partage et je suis sûr que les enfants de l'école Siddartha school seront très présents dans mon esprit lors des prochaine escapades en montagne !
1er rendez-vous pour l'équipe, ce dimanche sur la Maya, que nous courrons déjà sous le nom de l'association. D'avance un GRAND MERCI de notre part, mais aussi et surtout de Khen Rinpoche, notre ami moine bouddhiste et des enfants du Ladakh pour votre soutien et votre générosité.
Un grand merci aussi à Bernard Mayencourt, pour son soutien, son amitié et la parfaite organisation de la conférence de presse. Article sous promosports.ch.
podium des derniers champ. d'Europe avec Séverine Pont Combe, Mireia Miro et Laetitia Roux & conférence de presse à Uvrier mercredi 29.02.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire