jeudi 4 mars 2021

Magnifiques sorties

 L'entraînement a donc vraiment bien repris. C'est très motivant d'avoir un objectif. J'ai repris une très grande forme. Le petit hic, il est possible que je n'ai pas de co-équipière pour la semaine prochaine aux Championnats du Monde longue distance. Mais c'est encore à confirmer, et cela n'entrave en rien ma motivation. 

J'ai fait de bons entraînements de rythme et de spécifique, puis du long également. Et là je récupère de cette période, et je profite pour sortir le VTT et pour faire quelques sorties en course-à-pied. Mon tendon va mieux, suite à trois séances de sangsues en automne. Ce n'est pas encore parfait, mais cela va beaucoup mieux et j'ai bon espoir pour la suite. 

Je me réjouis d'avoir de nouveau des courses, non seulement d'un point de vue sportif, mais surtout d'un point de vue festif et partage. En effet, la compétition  ne se résume pas uniquement à un départ et à une arrivée, mais à de belles rencontres, à de beaux partages, ce contact humain me manque et je me réjouis de le partager à nouveau avec co-équipiers, bénévoles, supporters, coureurs et amis. 

J'ai fait de belles sorties avec mon amie Ilona Chavaillaz (vainqueur Grand Raid VTT 2019) avec qui je devais courir cette saison la coupe suisse et des grandes courses. C'est toujours un plaisir de partager ces moments en montagne avec elle. Nous sommes allées faire de belles randos au Schwarzhorn et à la Dent-de-Morcles. Beaux entraînements de longue distance, dans une montagne magnifique, encore marquée par le sable jaune du Sahara. Que ces moments de partages sont riches ! Merci Ilona pour ta bonne humeur et ton enthousiasme. 

En famille nous profitons bien, les filles skient, on les a initiées au télémark qu'elles ont beaucoup apprécié malgré la difficulté. Nous avons également toujours le groupe de randos avec une petite dizaine de jeunes bien motivés, c'est un plaisir de partager notre passion avec eux et nos filles. 

A bientôt pour la suite de la saison, 

Bien à vous tous,

Séverine

p.s. : un gros bisou à Christiane, fidèle supporter. 


Sortie pleine lune avec les filles et Nico, et fondue sous un couvert aux Hameaux de Colombire. Génial et bravo les filles :-) 






Sommet Schwarzhorn, 5h00 d'entraînement et 2300m avec Ilona




Sommet Dent de Morcles avec Ilona et vue magnifique sur le Léman



Schwarzhorn tout au fond à droite depuis le Col de la Roue (col du Nusey)


Vue sur le Bitschorn depuis le sommet du Schwarhorn




Aucun commentaire:

Publier un commentaire