vendredi 17 juillet 2020

Vive l'été !

Quelle longue période sans nouvelles de ma part ..... Et quelle drôle de saison de ski-alpi et de neige ! Le coronavirus aura (et continue) bousculé la planète entière et permis je l'espère une remise en question sur nos modes de fonctionnement, pour aller "vers le meilleur".

Pour ma part, ma saison devait vraiment démarrer ...... j'étais fin prête pour aller sur la Pierra Menta et tout a basculé d'un coup, comme pour une grande majorité de terriens.

J'ai continué à entretenir ma forme durant ce confinement, ne sachant pas encore ce que je souhaitais faire pour la suite. Et finalement, je me suis décidée pour attaquer une saison de plus, grâce au soutien de la plupart de mes partenaires que je remercie chaleureusement. 

Car oui, je suis toujours passionnée et motivée par la neige, la nature, le partage, les aventures, et vivre des moments tellement intenses avec des coéquipières autant passionnées, c'est de magnifiques et profonds moments de Vie.

Et ces derniers temps ? Nous avons beaucoup "bourlingué" avec les filles, à fond dans le vtt, le rando-trail, et surtout pris du bon temps, en essayant d'appliquer l'un de nos dictons favoris "Respire, souris, ralentis" :-).
 
Et partis 2 semaines en Provence, l'un de nos coins favoris, plein de charme, de gens super accueillants, de paysages époustouflants, de champs de lavande, de single vtt, de ... Ventoux par ci, par là. Que du bonheur ! 9 jours à Venasque, dans un mas provençal en pleine nature, et 5 jours à Roussillon, terre d'Ocre, chez Béatrice et Michel, O Coeur des Ocres, une adresse *****. Merci pour votre super accueil à tous.
Mais plus que des mots, des photos :




















1 commentaire: