mercredi 8 janvier 2020

Nocturne du Loup, wahouououououou, ce samedi 11 !

A tous, une merveilleuse, joyeuse, souriante et enrichissante année 2020 !

Ma préparation se déroule bien, les vacances ont été très actives, Lily avec ses entrainements de ski et Nico comme coach des cadets de l'ACM ski-team, Mila en mode ski, ski de rando, jeux, les soupers de famille pour fêter Noël, le Nouvel An avec des amis, ...

Mes sorties se situent entre 1 à 3 heures, nous visons surtout le qualitatif et les objectifs de saison sont programmés surtout sur mars et avril. Je monte donc progressivement en puissance, tant au niveau de la forme que de la quantité de travail réalisé à l'entraînement. Nico-coach répète toujours que l'une des clefs de la réussite en sport est le principe de la progressivité, associée la persévérance. J'approche des 30'000 m. de dénivelé à ce jour, une bonne base pour me tester.

Gros travail aussi pour mettre en place le Crans-Montana Ski Rando Parc, plus de 600 flèches et panneaux, pour les 15 itinéraires qui en fait le parc de rando le plus grand au monde ! Toujours du plaisir à participer à ce magnifique projet en collaboration avec CMA, CMTC et CME. La carte sous ce lien.

Début de ma saison 2019-2020 de ski-alpinisme avec la participation à la sympathique verticale "La Nocturne du Loup", 10e édition, à Crans-Montana, ce samedi 11 janvier.

Une course qui me tient à coeur car elle a lieu sur mon terrain favori d'entraînement, le départ à lieu aux Violettes pour 750 m. de dénivelé.

C'est toujours l'occasion de revoir les copains du ski-alpi, les passionnés de la montagne, et cette année, avec la lune qui sera presque pleine, et le beau temps qui s'annonce, ce sera magique de se promener dans la montagne durant la nuit. Venez y participer !

 
Mila en mode rando sur la Ski Rando Parc



Sortie nocturne en ski-alpi en famille le jour de Noël sur le parcours n°5






Séverine à Sion pour l'émission "Coeur à Coeur", le bonheur de donner et partager




Aucun commentaire:

Publier un commentaire