jeudi 11 octobre 2018

L'automne est arrivé, belle édition du Christ-Roi !

Samedi dernier, avec Nico, nous avons participé à l'Ascension du Christ Roi, un course de montagne qui nous tient à coeur, sympathique, très bien organisée, conviviale et avec un parcours splendide. 6.2 km pour 600 de d+, une belle descente à la fin pour arriver dans la cour de l'école de Lens.
Deux semaines après ma chute au trail des Cabanes, et avec des sensations qui étaient pas top, je prends un bon départ et effectue une belle course. Les sensations sont très bonnes et cet effort me permet de me tester pour l'hiver. Merci aux super organisateurs pour cette belle journée et pour les beaux paniers garnis :-)

Au final, une 3e place scratch, derrière Maya Chollet et Camille Besse, assez loin de mon meilleur chrono mais Nicolas the Coach estime tout à fait OK vu la préparation actuelle. Mon mari qui gagne dans sa catégorie, aussi content et satisfait.
Les résultats.
Le dimanche, VTT en famille, nous partons de la maison, prenons le funi pour Crans-Montana, après des jeux à la place d'Ycoor le tour des deux lacs, nous montons à Vermala en cabine pour une descente sur la station, des initiations avec la police sur un terrain aménagé pour jeunes cyclistes. Je redescends avec Mila en funi et Lily et Nico en VTT par leur "special parcours" de la Moubra ! Un super week-end, familial, sportif, nature, et sans voiture le dimanche .... j'adore ;-)

Le parcours vélo encadré par la police de Crans-Montana


Lily et sa copine Marie au TDP


Mila, Lily, Tim et Elio au Trail des Patrouilleurs



Le podium de la catégorie au Christ Roi


Aucun commentaire:

Publier un commentaire