lundi 21 mai 2018

PdG et ... pause

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir par mon manque de nouvelles, la "débranche" a été totale, et quel bien! J'ai encore de belles images de cette magnifiques PDG avec Katia et Victoria, quelle belle équipe! Nous avions beaucoup travaillé et discuté de notre esprit d'équipe, de la gestion de course les trois ensemble, et tout s'est bien déroulé. Nous sommes toutes les trois heureuses de ce résultat, et surtout nous gardons de beaux souvenirs en tête de notre préparation et de notre épopée sur les hauteurs entre Zermatt et Verbier!

Oui, je suis très contente de notre 2ème place! Il est clair que je n'aurais pas dit non à une 5ème victoire ;-) Mais nous avons fait le maximum, l'autre équipe était plus forte que nous (bravo à elles, Laetitia, Axelle et Jennifer) et je suis très heureuse pour Katia et Victoria, qui sont passées la ligne pour la première fois à Verbier, et ce depuis Zermatt! Nous étions toutes les trois en forme, homogènes, et je les remercie pour cette belle aventure!!!!

C'est très sympa, un mois après, de repenser aux détails de la course, qui nous reviennent après coup. Comme des jurons dans le mur d'Arolla, quand pour moi il était impossible de monter autrement qu'en conversions; la montée parfois en "canard" dans le mur du Stocki, tellement gelé; les gants qui s'envolent au moment de mettre la veste; la débattue à la main droite en arrivant à Bertol, incapable de répondre à Vicky qui nous dit : "oh comme ça doit être beau ici avec le lever de soleil"; le partage de course avec Nicolas, Gérard et Jean-Marc de Riedmatten à la Barma; rêver de coca entre la Barma et la Rosablanche, avec une cloque en formation; voir la banderole "arrivée" et avoir les larmes aux yeux; courir les derniers mètres avec mes petites bibiches, poussinettes ou encore poulinettes Lily et Mila, à qui j'ai pensé pendant toute la course; être avec ma famille, mes parents, beau-frère, sœur,  neveux, mes amis, Cricri ma fidèle fan, mes partenaires, que d'émotions partagées!

Merci à Pierre et APROTEC ainsi qu'à Robert et INDUNI, mes amis et partenaires toujours fidèles au rendez-vous, qui nous ont soutenues dans cette belle aventure. Quelle joie de partager toutes ses émotions pendant toutes ces années avec vous; déjà 14 années d'échanges avec Aprotec!

Merci aux ravitailleurs sur le parcours, vous avez été TOP : Pascal et Pascal, dans la nuit à Schönbiel; Oscar à Tête Blanche mais ce n'était pas lui, merci à l'inconnu que je n'ai pas reconnu; les parents de Victoria à Arolla, Magalie et Franziska à Riedmatten, qui ont stressé de voir l'équipe de Nico et la nôtre arriver en même temps; Willy à la Barma; ma sœur Julie et Aline à Tête Blanche, avec de beaux drapeaux à prières; Emilie avant le col de la Chaux. Sans vous, la course ne pourrait pas se dérouler de la même manière! Merci beaucoup beaucoup beaucoup :-) 

Et bien sûr, un énorme et doux  MERCI à Nicolas, mon binôme de Vie,  toujours là pour me soutenir et me donner confiance, et qui souffle les nuages pour ôter les doutes et faire apparaître le soleil. 

Maintenant, après une longue saison et 18 jours de course, la pause s'est bien imposée. J'en avais vraiment besoin, même plus mentalement que physiquement. Je reprends gentiment, je n'ai pas encore établi mes objectifs pour la suite, mais je repars pour une saison de ski-alpinisme avec des championnats du monde qui auront lieu à Villars.

Ces jours nous profitons du jardin, nous avons sorti les vélos avec les poussines, les raquettes de tennis, et j'ai un réel plaisir à voir toutes les belles fleurs aux alentours, et les parfums qu'elles dégagent.

A bientôt pour la suite des aventures, et MERCI encore pour l'énergie que vous m'apportez.


Sur ce lien, l'émission de 26' avec Nicolas et moi, dans l'émission "Au cœur du Sport" sur la patrouille des Glaciers.

Séverine
 Arrivée pleine d'émotion, avec mes deux petites poussines
Katia, Victoria, Pierre Abramowski d'Aprotec, toujours fidèle au rdv,  et moi-même 
 Emotions...

La fameuse Rosa-Blanche

Avec mes deux super-coéquipières, le rapport humain est au-delà de la performance
Merci à Pierre et Aprotec pour la délicieuse plaque en chocolat... un régal...
Changement de décor...
A vélo sur les berges du Rhône, direction les Iles et l'accrobranche, et même baignade dans le lac! 

Vélo sur notre chemin dans ce beau printemps



Orchis à côté de chez nous. De la famille des orchidées, magnifique fleur du printemps. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire