jeudi 19 avril 2018

pdg jour J-2

Ça se précise. Après 3 jours ensemble à Zermatt avec Victoria et Katia pour nous préparer et passer du temps ensemble, la préparation s est terminée gentiment avec ma famille. Ski, dormir en cabane soit à la Bella Tola à  St-Luc où  à  la cabane des Violettes à  Crans-Montana. Lily est montée avec Nico en peau De phoque avec ses skis de fond et Mila et moi les avons rejoints pour finir ensemble et dormir dans le silence la montagne.
Depuis mercredi nous sommes à Zermatt avec notre super équipe. MERCI à Aprotec et Induni pour leur fidèle soutien, passion et enthousiasme! 

Petite montée ce matin au soleil, jolis rires et plein de plaisirs. MERCI Katia et Vicky pour ces beaux moments de partage et votre bonne humeur.

 L équipe de Nico, Gg et Jean Marc nous a rejoint, toujours sympa ces moments ensemble! 

Nous nous réjouissons de vivre cette aventure, le départ est avancé d une heure. Nous sommes prêtes, nous allons donner le meilleur de nous mêmes dans cette belle montagne, n oublions pas de lever la tête et de puiser son énergie, ainsi que la vôtre qui nous suivez. Je serai en pensée  avec vous, MERCI pour votre soutien. 

Vous pouvez nous suivre sur l application pdg, dossard 2520 équipe Aprotec, et 2521 équipe Nico AZ-Movement. 

Vous pouvez regarder le reportage du 12h45 de dimanche et ainsi que le 19h30 de mercredi. Demain matin à 8h30, Rhône FM avec l intervention de Mila. 

Merci à nos chers ravitailleurs sur le parcours: Pascal, Pascal, Oscar, le Papa de Victoria et son ami, Franziska et Magali, Willy, Julie et Aline, Emilie. MERCI à vous à  l arrivée, sur le parcours, sur l application, par message ou dans le coeur. Votre soutien nous porte. 

Que la fête soit belle pour tous les participants, familles et amis de la montagne, du ski-alpinisme, de la PdG. 









Aucun commentaire:

Publier un commentaire