lundi 1 mai 2017

Venez participer à Cycling for Children by UNICEF le 10 juin 2017 à Crans-Montana

La saison terminée, me voici à la sortie d'une bonne pause. J'étais vraiment fatiguée pour pouvoir participer à la Mezzalama, la dernière grande course de la saison. Avec l'enchaînement des championnats du monde et de la Pierra, la récupération a été difficile par la suite. Mais c'était une magnifique saison, riche et très intense.

Les évènements s’enchaînent. L'un de ceux qui me tient particulièrement à cœur, celui de "Cycling for Children by UNICEF", qui aura lieu le 10 juin 2017 à Crans-Montana. Je suis fière de pouvoir y être intégrée en qualité d'ambassadrice et d'amener tout mon soutien à cet organisme.
(vous pouvez également agender le 20 mai, la course d'obstacle organisée par l'Etoile de Gaël à Crans-Montana, dont je vous parlerai cette semaine dans mon prochain article).

Un événement unique, en faveur des enfants en souffrance dans le monde, pour lesquels l'Unicef fait de vrais "miracles". Saviez-vous que chaque jour, 12'000 enfants décèdent de causes pouvant être évitées ?

Comment aider ? Simplement en venant participer à cette magnifique rencontre cycliste, où le plus important est de PARTICIPER et venir soutenir cette cause.

Je serais très honorée si vous veniez me rejoindre pour mon départ groupé à 09h00 pour la boucle des 20 km et 700 m. de d+. Ce serait une joie de pédaler à vos côtés et de visiter cette superbe région de Crans-Montana, avec une splendide montée de Mollens, du village où j'habite aux Mayens de Colombire, avec des vues incroyables sur les 4'000 des Alpes, du Mont-Blanc au Cervin. Nous ferons une pause à Plumachit pour le ravitaillement et la "causette" ! Ce n'est pas une course, le rythme est libre à chacun!!!

Alors ........ RDV à 09h00 le 10 juin sur la place d'Ycoor à Crans-Montana, je compte sur vous (même en vélo électrique !)

A 15h30, mes élèves du groupe de polysport Mollens-Crans-Montana seront sur scène pour présenter deux petites chorégraphies dans le cadre de cette belle journée en faveur des enfants du monde.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire