vendredi 23 décembre 2016

Les dénivelés s'enchainent .... et le Père Noël est en chemin

Les journées défilent ..... les dénivelés s'accumulent. J'arrive à 40'000 m. de dénivelé positif, une grosse semaine de charge à 25 heures d'entraînement, pas mal pour un début de saison ! Alternance de séances d'endurance, de vma, de seuil, de gainage, de renfo musculaire, bref la forme est en progression.

Je profite de ces conditions de printemps pour faire de super tours. A chaque fois de belles aventures. Mon dernier tour ? Violettes, col du Pochet, vallon de l'Ertenze, lac Iton et Plaine Morte. Se retrouver seul au monde, dans un environnement unique, silencieux, intriguant ... J'adore :-).

Lily a fêté ses 7 ans, a chanté avec le cœur des Mandarins à Sion, visite de toute la famille. Et nous avons vécu le 1er stage de ski-alpinisme à Crans-Montana, une ambiance super sympa, de belles rencontres, merci aux participants et à l'hôtel Valaisia.

Anni de Lily, 7 ans; en famille à Sion avec Juju, Nivès, Eric et les Combouillettes;  le stage de ski-alp à Crans-Montana


Le ski-alpinisme ? Avant tout une aventure, une plongée dans la nature à la découverte de paysages incroyables et sauvages. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire